FAQ

Cette page FAQ regroupe les questions régulièrement soulevées par les utilisateurs de « Salaire net / brut (Pro) »; elle est donc vouée à s’enrichir au fur et à mesure de vos questions et de nos réponses.

Sauvegarde
  1. Est-ce que mes données sont sauvegardées ?
  2. Comment synchroniser mes données sur un autre appareil ou avec mes amis et collègues ?

01

Sauvegarde & synchronisation

Est-ce que mes données sont sauvegardées ?

Vos données sont sauvegardées automatiquement suivant vos préférences dans iTunes ou via l’application :

  • iCloud : automatiquement toutes les 24h dès lors que votre iPhone / iPad est relié à une source de courant et à un réseau Wifi.
  • Ordinateur : manuel, à chaque fois que vous avez demandé une sauvegarde.

FAQ - Sauvegarde iTunes

Comment synchroniser mes données sur un autre appareil ou avec mes amis et collègues ?

Vous pouvez facilement transférer les données de l’application d’un de vos appareils vers vos autres appareils en utilisant notre Cloud. Sur chaque appareil vous devez vous connecter au même Cloud.

  • Etape 1, enregistrement d’un utilisateur et connexion avec celui-ci.
  • Etape 2, création d’un Cloud et abonnement à celui-ci.
  • Etape 3, la synchronisation démarre automatiquement et les données de vos 2 appareils se synchronisent automatiquement toutes les 3 minutes.